La Vie est Belt : C’est gonflé !

Dix millions de pneus brûlés chaque année en Europe, ça vous parle ? Chez La Vie est Belt, ils ont décidé d’en faire des ceintures ! Fondée en 2017 par Hubert Motte, cette marque roubaisienne transforme nos déchets en accessoires avec un style unique et une conscience bien aiguisée. Le produit phare ? La ceinture en pneu, robuste, stylée, et carrément écolo. Mais l’aventure ne s’arrête pas là ! Caleçons, bloomers, t-shirts, nœuds papillon, porte-clés, colliers pour chiens viennent compléter la collection et réinventer la récup’. Chaque pièce est façonnée à la main dans leur atelier au sein de chez Tissel par des personnes en réinsertion. Parce que pour La Vie est Belt, économie, écologie et solidarité, ça va ensemble. Dernière innovation ? Une série de ceintures fabriquées à partir des pneus du Tour de France : du recyclé… et collector !  S’inscrivant dans une démarche de communication transparente, rien n’est caché au consommateur : méthodes de productions et fournisseurs. La Vie est Belt, c’est l’alternative pour ceux qui veulent un accessoire qui roule droit vers l’avenir.

« La Vie est Belt, c’est l’alternative pour ceux qui veulent un accessoire qui roule droit vers l’avenir.

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