MODE TWO > rue du Grand Chemin Inspiré par les comics, la science fiction et l’héroic fantasy, Mode Two le Mauricien expose ses personnages énigmatiques sur les murs des quatre coins de la planète.
IPNS > boulevard de la limite
Enseignant en art et artiste graphique plasticien, IPNS utilise l’outil informatique en amont de son travail qui se situe à la limite du graffiti et du pochoir.
Collectif Renart > Place Faidherbe
Une oeuvre aux multiples détails réalisée par un collectif de graffeurs bénévoles dans le cadre du festival Urban Contrast.
‘So fashion’ par Mimi the clown > rue du Grand Chemin
L’artiste pochoiriste, à la fois engagé et provocateur, met son art au service d’un combat contre la société qu’il assimile à un spectacle de faux semblants.
Mister P > boulevard Beaurepaire L’oeuvre Hope est un collage papier porteur de messages. Ces têtes stylisées du Général De Gaulle ont été diffusées dans toute l’Europe.
Mikostic > rue du Grand Chemin Graffeur, plasticien, scénographe, Mikostic est un artiste accompli, mieux connu sous le nom de « La Main » dans le milieu du street art. Sa main, que l’on peut voir à plusieurs endroits en ville, est le symbole de son empreinte, dans lequel il a ici intégré les chiffres 59.